TEAM REVES D'ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM REVES D'ENFANTS


 

 Humeur du jour...la suite.

Aller en bas 
+13
nadine
rem's
Arielle
José
Cécile
Mymy
Marine...
karmouzette
Clo
ilyess
Agnes
nounours
pips
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 15:40

Cool, le harem s'agrandit ! Humeur du jour...la suite. - Page 12 36_3_16

Ma nouvelle voiture est une superbe mais un peu défraichie Austin Mini Cooper !

Verte avec le toit blanc, classique.

Par contre elle a une petite préparation moteur qui la fait développer la mirifique puissance d'environ...70ch. Humeur du jour...la suite. - Page 12 S13
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû - 20:49

ah ben ça va !!!!! tranquille la bagnole dis donc mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Ben euh... moi j'ai toujours ma bonne fiat brava..; avec une vitre électrique qui descend plus.. et le klaxon qui ne fait plus tut tut mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 8:58

karmouzette a écrit:
moi j'ai toujours ma bonne fiat brava..; avec une vitre électrique qui descend plus.. et le klaxon qui ne fait plus tut tut mdrrrrrrrrrrr

Tiens, ça me rappelle ma 309...avant que je la fasse entretenir chez Sport Auto 3000 : le garage que les voitures elles aiment bien y aller ! Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 14:49

oui mais moi chui trop loinnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 15:28

pips a écrit:

Tiens, ça me rappelle ma 309...avant que je la fasse entretenir chez Sport Auto 3000 : le garage que les voitures elles aiment bien y aller ! Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_3

en plus c'est bibi qui a trouvé ou était le klaxon.mdrrrrrrrrrr
mais il faut dire que cette 309 est une vrai voiture de collection... heinnn PIPS!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 16:53

Rigole, quand on verra dans 10 ans des 309 à vendre à 30 ou 40 000 € tu verras qui c'est qui avait raison ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû - 21:01

Euhh.. si cher tu crois ?? mdrrrrrr

Tiens ça me fait penser que hier sur l'autoroute j'ai doublé une 104 couleur or... la même que j'avais comme première voiture.... rhaaaa nostalgie quand tu nous tiens !!!!! Humeur du jour...la suite. - Page 12 Titeuf_0
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 8:44

Oui j'en suis sûr pour la 309.

Dans les années 60 tu avais les R8 gordini et les Simca 1000 Rallye. Aujourd'hui la première se trouve aux environs de 30 000 euros et la seconde, qui a certes moins marqué sa génération dépasse les 10/12 000€.

La 3O9 suivra la même voie, étant la plus ultime représentante des GTi pures et dures.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 10:46

oui mais je croyais que tu devais la vendre..... Twisted Evil
il va falloir faire un choix mon petit PIPS parce que la ton garage s'agrandit à vu d'oeil et une xsara, Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_3 une austin mini Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_3 , une MX5 Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_3 et une 309 gti Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_3 pour deux conducteurs ça commence à faire!!!!!!!!!! Sad Humeur du jour...la suite. - Page 12 Boules-p Humeur du jour...la suite. - Page 12 Boules-p
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 10:47

Et si j'avais gardé ma 104.. tu crois qu'elle aurait pu faire pièce de musée ?? lol... n'empêche que ça me rend toujours aussi nostalgique quand j'en vois une... d'autant qu'on en vois que très peu maintenant !!

Bon en tout cas j'espère que tout le monde va bien... moi ouais... mais j'ai hâte de reprendre le boulot (vendredi prochain) car j'en peux plus de tourner en rond chez moi à ne rien faire.. c'est à devenir dingue... je suis pas femme à rester à la maison moi... j'ai besoin de bouger Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_2 Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_2 Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 10:48

NENESS
ah bon il a tout ça dans son garage Pip's ?? eh ben.. remarque moi j'ai PLUS de garage.. vu que je l'ai transformé en chambre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. alors j'aurai du mal à garer toutes ces voitures devant chez moi... déjà que la vieille en face râle quand je met pas ma voiture où il faut mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 10:49

Je voulais faire un bisou particulier à José et Arielle, j'espère qu'ils vont bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 10:50

et encore..... heureusement que Karine le freine un peu car étant donné que c'est ça vrai passion, je crois bien que même notre garage ne lui suffirai pas...
Bon je dois partir sur Versailles faire le chauffeur livreur et pendant les vacances, quand il y a des pièces à aller chercher c'est bibi qui s'y colle.

A tout'

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 10:51

Bonne livraison alors ma Neness !!!! gros bisousssssssssssssssss Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Nicolas
loup bavard
loup bavard
Nicolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 12:21

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Dauphin0

coucou je suis rentré cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 13:07

Salut bonhomme,
Ca fait plaisir de te revoir ici.

Sinon Karmoumou, j'ai en effet un peu trop de voiture (au gout de Karine) en ce moment.
La 309 est toujours à vendre si tu veux faire une super bonne affaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 14:41

Salut Nico !!!!!!


PIP'S..... euhh.. nan merci... j'ai pô besoin de voiture mouaaaa... mon homme a sa voiture de fonction toute la semaine.. et moi je suis en train... donc chez nous la voiture ne bouge que le week end.. et en plus c'est un diesel.. mdrr.. donc on l'a pour longtemps hihihihii !!!

Quel temps vous avez par chez vous ?? ici beau soleil (ENFIN !!!) et il fait 23°... pas terrible mais bon.. ça va ....pour un mois de novembre mdrrrrrrrr

Bon aprem tout le monde !!!! Humeur du jour...la suite. - Page 12 Boule_bi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyDim 26 Aoû - 15:36

Salut Niko, ça fait plaisir de voir du monde par ici. Je suis allée à Versailles et ça m'a plu. Là je suis à Madrid, enfin du soleil car hier il a plu, incroyable un mois d'aout comme ça! Humeur du jour...la suite. - Page 12 Singe004 mais nous ausons un super mois de septembre hihihi Humeur du jour...la suite. - Page 12 Lapin001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 8:39

Pour moi un bon petit w-e en Normandie au soleil.

Vivement jeudi que je parte dégourdir un peu les roues de la Mx5 sur piste. Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû - 21:00

coucou tout le monde !

Pour moi ce fut week-end brocante et bonne affaire avec une trotinnette VTT marchandée à 15 € et elle est toute nickel Humeur du jour...la suite. - Page 12 Boules61
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 2:05

j'adore les brocantes Humeur du jour...la suite. - Page 12 Boule_bi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyMar 28 Aoû - 14:13

Bonjour tout le monde !!!

Journée pluvieuse en auvergne et pourtant ce matin il y avait un soleil radieux..; bark bark bark.. y'en a marre de ce temps pourri !

Enfin plus que 3 jours et je reprend le taf.... et la bonne vieille routine !!!!!!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyMer 29 Aoû - 8:41

Hello,

De mon côté je suis venu décontracté ce matin au boulot. Normal, ce soir je pars pour Lurcy histoire d'user les pneus/plaquettes/disques de la Mx5 ! Humeur du jour...la suite. - Page 12 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyMer 5 Sep - 15:18

Quelle chance! moi aussi je vais repartir bientôt en vacances, bon! cette année c'est relax Humeur du jour...la suite. - Page 12 Ext1 Humeur du jour...la suite. - Page 12 1001_pat hihihi
Tu es où en Auvergne Karmouzette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 16:40

Bonjour tout le monde !!!!

SOPHIE
je suis pas loin de clermont ferrand !


J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde ?? moi un peu dur dur pour l'entrée en 6ème de mon ainé... il était complètement paumé et même encore maintenant c'est pas trop ça mais bon.. dans 2 semaines déjà ça ira mieux !

Sinon ben reprise du taf pour moi aussi et arfff le boulot... j'ai même pas le temps d'aller me boire un caf !!

Enfin bon aujourd'hui c'est RTT alors je bulle un peu après avoir fait les courses et le ménage... ahhh les joies de la ménagère pffffffffff

Gros bisous à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...la suite.
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM REVES D'ENFANTS :: Le papotage libre :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser