TEAM REVES D'ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM REVES D'ENFANTS


 

 Humeur du jour...la suite.

Aller en bas 
+13
nadine
rem's
Arielle
José
Cécile
Mymy
Marine...
karmouzette
Clo
ilyess
Agnes
nounours
pips
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 9:20

Bonjour tout le monde !!!!

SOPHIE
brune, blonde, rousse, wouahhhhhhhhh.. je suis passée par toutes les couleurs moi de toute façon mdrrrrr.. et encore.. je me suis calmée. j'avoue que maintenant je suis un peu plus soft !!!!


PIP'S
oui c'est vrai ça d'abord.. les brunes comptent pas pour des prunes hihihihi.
Comment va ta petite puce ????

As tu des nouvelles d'arielle, ilyess et tous les autres ?? j'ai l'impression qu'ils ne viennent plus du tout ici ?? c'est dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 9:48

Inès va très bien.
En ce moment elle est chez sa grand-mère et elle me manque quand même un peu je dois avouer.

Côté association Arielle est toujours présente, deux fois par semaine.
Quand à Ilyess, malheureusement on ne le voit plus beaucoup. Humeur du jour...la suite. - Page 11 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 9:53

Ahh la la ces papas poule alors !!!! mais bon euh... je suis pareille hein.. quand ils sont là parfois je fais PFFFFFFFFFFFFFFFFFF.. et quand ils ne sont plus là je m'ennuie d'eux.... qu'est ce que ça va être à l'adolescence.. oh mon dieu... et dire que mon fils ainé entre au collège en septembre... ouh la la... je suis pas prête moi hein non non non !!!! c'est mon bébé !!!!!!!! mdrrrrrr

Dommage qu'on ait plus de nouvelles de tous les autres mais pour Arielle je ne doute pas un instant qu'elle est toujours très présente !!!!!

Et la marraine de l'assos.. des nouvelles d'elle aussi ou pas du tout ????

En tout cas je vois que toi tu es fidèle au poste forum et ça fait super plaisir !!!!!

Bonne journée !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyJeu 12 Avr - 19:35

bah oui, on est trois à être là tous les jours, un de ces jours on aura de bonnes surprises Humeur du jour...la suite. - Page 11 Boules-p espèrons Humeur du jour...la suite. - Page 11 Chat_258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyVen 13 Avr - 12:35

bonjourrrrrrrrrrrrrr !!!!

Temps maussade aujourd'hui... je veux du soleillllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptySam 14 Avr - 10:23

Bah moi je pars aux Canaries, oui oui, aux îles cheers tralala lalère soleil assuré, bonne bouffe et repos bien mérité (mérité je ne sais pas Humeur du jour...la suite. - Page 11 Lapin001 car j'ai pas fais grand-chose) alors je pars du lundi matin au prochain lundi, je crois que ce sera le 23 Humeur du jour...la suite. - Page 11 Ext1 je mettrai des belles photos Humeur du jour...la suite. - Page 11 Snoopy_0 j'espère que vous aurez rammené du monde par ici.
gros bisous karmouzette et pips Humeur du jour...la suite. - Page 11 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptySam 14 Avr - 14:31

COUCOU !!!!

SOPHIE
les iles canaries wouahou.... t'as pas une tite place dans ta valise ??? lol!

Je viens vous souhaiter un bon week end... le dernier pour moi de mes congés.. pffffffff.. ça passe vite une semaine ouh la la..; et dès lundi on reprend le turbin... arffffff

BISOUS A TOUS ET A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptySam 14 Avr - 17:47

Quand à moi je suis depuis deux jours à Alicante et il fait un temps de crotte. Humeur du jour...la suite. - Page 11 36_1_3

Dire qu'il fait deux fois plus chaud à Paris et qu'il ne pleut pas... Humeur du jour...la suite. - Page 11 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptySam 14 Avr - 21:42

bah alors, pq tu m'appelles pas? ici à Madrid c'est pas la joie, le temps est merdique Humeur du jour...la suite. - Page 11 Boules18 alors que je viens de parler avec Christine (Garches) et elles se font bronzer sur la terrasse Humeur du jour...la suite. - Page 11 Lion001 len monde à l'envers, mais moi je me sauve dans les îles Humeur du jour...la suite. - Page 11 Didll_02 au revoirrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyDim 15 Avr - 18:49

Bah ma petite Soso, je t'appelle pas parceque j'ai pas trop de temps, je fais connaissance avec mon filleul et je revois des amis que je ne vois malheureusement pas assez souvent.

mais dès mon retour sur Paris, j'attend ta venue avec impatience. Humeur du jour...la suite. - Page 11 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyLun 16 Avr - 21:45

Bon, allez, t'es pardonné cheers moi chuiii contente, je pars à la playa.

big Humeur du jour...la suite. - Page 11 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptySam 9 Juin - 19:19

Salut tout le monde !

question à PIP'S et NENESS en particulier.
Je vois que le forum team ne fonctionne malheureusement plus comme à ses débuts... souhaitez vous le conserver malgré tout ou pensez vous qu'il est définitivement mort ?? si tel est le cas autant le supprimer puisque plus personne ne viens non ???
C'est une question que je me pose.. libre à vous de faire votre choix.

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de venir poster tous les jours régulièrement sur un forum.. on le fait au début ... puis après on vient moins régulièrement .. pour finir comme ici par ne plus venir du tout.. c'est normal... c'est le système forum qui veut ça !

Quoiqu'il en soit je profite de mon petit passage ici pour vous faire à tous plein de bisous et j'espère que quelqu'un viendra me répondre !!!

BISOUS A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyLun 11 Juin - 8:42

Hello Karmoumou,

Bonne question.
A mon avis il serait intéressant de le garder encore un peu.
Cette année n'a pas été super faste pour Team mais l'année prochaine nous ne savons pas encore ce que nous allons faire.
Ce serait dommage de se priver d'un outil si finalement nous en avons besoin.

Question à revoir en septembre donc.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyLun 11 Juin - 20:20

Pas de souci PIP'S !!! j'étais sûre que tu me répondrais vite hihihihi

Donc on garde c'est no problème !!!

J'espère que même si peu de gens viennent en ce moment... que tout le monde va bien en tout cas !

GROS BISOUS A TOUS ! Humeur du jour...la suite. - Page 11 Bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 9:36

Oui, t'en fais pas, tout le monde va bien.
Mais comme chacun a de nouvelles activités professionnelles, le temps consacré à Team est plus réduit que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyMar 19 Juin - 17:12

je passe de temps en temps vous voir mais il n'y a pas grand monde, moi aussi j'en profite pour vous faire un gros bisous. à bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyMer 15 Aoû - 18:33

Coucou tout le monde !!!

Je vois que cette fois c'est vraiment désertique ici... quel dommage de ne plus donner de vos nouvelles les uns les autres même si c'est pour parler de la pluie et du beau temps... ça serait si sympa de papoter de temps en temps et de se faire un ti coucou !!!

Je vous fais malgré tout de très gros bisous et j'espère que quelqu'un (pip's ??? ) verra se message et essayera de rameuter les troupes !

Neness
j'espère que tu vas bien, tu me manques !!!

MILLES BISOUS A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 8:49

Coucou Karmoumou !

Merci pour la nouvelle déco.
J'aime bien.

Sinon c'est en effet de plus en plus désert ici. D'une part c'est les vacances, ensuite à force de déserter on est entré dans un cercle vicieux et il y a de moins en moins de monde.

Mais on continue à se voir en dehors tout de même, je te rassure.

bises

Pip's
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 13:37

hello Pip's

Contente que la nouvelle déco te plaise.; j'ai pas pu m'empêcher de tout changer encore une fois lol.

t'as vu chui forte hein.. j'étais sûre que toi t'allais le voir mon message lol... Humeur du jour...la suite. - Page 11 Boules61

Je me doute bien que vous devez continuer à vous voir en dehors bien sûr, toujours pour team et puis parceque vous êtes tous proches les uns des autres de part l'amitié ainsi que de par la proximité.

Mais moi je suis loinnnnnnnnnnnnnnn et c'est vrai qu'avoir de vos nouvelles me manque.

Comme tu dis on rentre dans un cercle vicieux... moi comme les autres puisque voyant que plus personne ne venait eh bien je ne venais plus non plus.

Allez un petit effort pour essayer de rameuter les troupes !!!

J'espère en tout cas que toute ta petite famille va bien ! Ta petite puce à dû bien grandir !!!!

Bisous à tous et j'espère revoir revenir ici un petit peu de monde pour avoir de vos nouvelles à tous !

A très bientôt je l'espère !

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 17:44

Je vais faire ce que je peux, mais c'est pas gagné... Humeur du jour...la suite. - Page 11 Perso7
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 13:06

MERCI Pip's c'est vraiment sympa de ta part d'essayer !!!!!!!!
Humeur du jour...la suite. - Page 11 Boules-p Humeur du jour...la suite. - Page 11 Boules-p Humeur du jour...la suite. - Page 11 Boules-p
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Sophie
loup bavard
loup bavard
Sophie


Nombre de messages : 57
Localisation : Madrid-Garches
Date d'inscription : 25/03/2007

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû - 2:26

Je viens de rentrer de France, on n'a pas pu se voir, mais comme tu as dit ce n'est que partie remise. ah les vacances !!! on n'a le temps de rien faire Humeur du jour...la suite. - Page 11 Boules18 Alors il faut faire quelque chose pour que vienne du monde, je sais pas moi Humeur du jour...la suite. - Page 11 Digimon_ envoyer des mail's faire des grands coucou Humeur du jour...la suite. - Page 11 Didll_02 ils vont bien se réveiller
bisous à tous, spécialement à Karmousette et à Pips
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akiesta.com
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû - 8:26

Coucou les filles.

D'un autre côté être le seul gars avec deux minettes ça me convient tout a fait aussi... Humeur du jour...la suite. - Page 11 S11
Allez, on espère qu'avec la rentrée ça va un peu plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû - 11:15

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Dauphin0

oh mon dieu que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici............ honte à moi!!!!

Et voila PIPS une minette de plus avec toi... Humeur du jour...la suite. - Page 11 Boules-p Humeur du jour...la suite. - Page 11 Snoopy_0 QUEL TOMBEUR CE PIPS lol!

Tout d'abord je m'excuse de n'être pas venu plus tôt mais ces derniers mois, le travail nous a beaucoup pris... L'ouverture d'une société n'est pas toujours si simple mais les résultats sont là et nous sommes contents...

Ma petite KARMOU
je tenais à te dire que ce n'est pas parceque je ne viens plus sur le forum que je ne pense plus à toi. Tu as toujours mon mail et j'ai toujours le tiens... Il suffit juste de prendre le temps encore une fois.

SOPHIE
j'ai vu que tu étais venu en France mais un peu tard... Tu n'a pas dû avoir beau temp.
Nous par contre cet été nous avons été en Espagne (Costa Brava) je ne connaissais pas et j'ai bien aimé (un peu friqué à mon goût) mais très sympa.et au moins nous avons eu du soleil...!!

PIPS
nous, nous nous sommes déjà vu depuis notre rentée avec ta nouvelle Titine....alors les travaux commence quand..???
Humeur du jour...la suite. - Page 11 Cartoon0



Je vous fais à tous et à toute d'énormes bisous et vous dit à bienôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 EmptyMer 22 Aoû - 12:35

Bonjour tout le monde !!!!!!!

PIP'S
rhoooooooo comme je suis contente... tu vois il suffit de rappeler aux gens qu'on a un forum pour les retrouver !!! Merci à toi !!
Euh... c'est quoi ta nouvelle voiture ??, ben quoi.. t'as oublié que je suis une curieuse ?? mdrrr


SOPHIE
Je vois que tu es venue faire un petit tour en france.. tu as été où ????


NENESS
ça fait trop du bien de te lire. Comme tu le dis si bien.. c'est vrai qu'on ne prend pas le temps.. ni de venir sur le forum ni de s'écrire par mail.. et on a tord car bien souvent ça ne prend que quelques minutes de laisser un petit mot autant sur le forum que par mail !

Moi aussi je pense toujours bien à toi tu sais... et toute votre petite équipe me manque bien et je repense bien souvent avec nostalgie au week end que j'avais passé en votre compagnie à tous !!!!


En ce qui me concerne je suis en ce moment en arrêt maladie jusqu'au 30 aôut.. et ouiiiiiiiii car j'ai eu la bonne idée de passer mes 3 semaines de congés complètement clouée au lit avec une sciatique paralysante... purée j'ai jamais autant souffert de ma vie.

J'étais sous piqûre de profénid et sous morphine toutes les 4 heures tellement je souffrais.. bref nous ne sommes donc pas partis en congés cette année... les boules.

Je reprend le boulot vendredi 31 mais j'ai encore des séances de mésothérapie à faire pour la douleur et environ une 20aine de séance de kiné....

voilà pour les petites nouvelles....


Sinon côté boulot tout va bien depuis maintenant un petit peu plus d'un an avec mon nouvel emploi.. et côté famille tout va bien aussi.... d'ailleurs je me prépare psychologiquement pour la rentrée car mon fils ainé entre en 6ème... et euh... arff.. moi je prend un coup de vieux là.... bouhhhhhhhhhhhhhh

Je vous embrasse tous très fort et surtout continuez à faire vivre ce forum même si ce n'est qu'en laissant un petit mot de temps en temps !!!!

MILLES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour...la suite.   Humeur du jour...la suite. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour...la suite.
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM REVES D'ENFANTS :: Le papotage libre :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser