TEAM REVES D'ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM REVES D'ENFANTS


 

 toufik qui veut rencontré karmouzette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ahmed




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptyJeu 18 Mai - 20:52

toufik ma obligé a me connecté pour dire a karmouzette quel est invité a la course du 11 juin il voudrais faire plus emple connaissance
Revenir en haut Aller en bas
ilyess
Grand loup
Grand loup
ilyess


Nombre de messages : 156
Localisation : Ecquevilly
Date d'inscription : 01/11/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptyVen 19 Mai - 13:32

Bon on va remettre les choses au point je pense plutot que c'est hamed qui a flasher sur karmou et qu'il en as meme perdu son vocabulaire "emple" !!!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyess.skyblog.com
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptyVen 19 Mai - 22:14

EUH ????? lol! lol! lol!

je précise que KARMOUZETTE est mariée avec deux enfants !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais c'est gentil tout plein et ça me touche beaucoup !!!


Mais malheureusement KARMOUZETTE ne peut pas venir à la course du 11 JUIN... KARMOUZETTE habite loin de PARIS... et karmouzette n'a pas de congés.. ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


N'empêche que je ne sais pas qui est TOUFIK et qui est AHMED..... ILYESS au secourssssssssssss... tu veux bien éclairer ma lanterne !!!!!


toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou toufik qui veut rencontré karmouzette Bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
ilyess
Grand loup
Grand loup
ilyess


Nombre de messages : 156
Localisation : Ecquevilly
Date d'inscription : 01/11/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptyVen 19 Mai - 22:38

Je vais eclairer ta lanterne ma chere karmou donc Toufik est mon responsable animation dans l'assoc Mosaique et hamed est mon aide animateur il est en formation pour devenir animateur ils sont tres blageur d'ou le message !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyess.skyblog.com
Marine...
louveteau
louveteau
Marine...


Nombre de messages : 19
Localisation : vernouillet chez ma moman!
Date d'inscription : 03/11/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptyVen 19 Mai - 22:57

bon tu vois Ilyess pour te faire plaisir je reviens poster un message a MON nom!enfin bon en attendant on a pas trinqué a mes message...enfin bon après moi je dis ça, je dis rien....bon a part ça....chloé va finallement nous rejoindre a la course dimanche donc c'est génial...dsl Cécile mais j'avous tu vas devoir sauver l'honneur des filles entre 10h et 13h parce que chloé ne sera pas la et pi moi je serais au hand!mais bon on compte sur toi hein???! voila c'est tout ce que j'ai a dire...bizoo
Revenir en haut Aller en bas
ilyess
Grand loup
Grand loup
ilyess


Nombre de messages : 156
Localisation : Ecquevilly
Date d'inscription : 01/11/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptyVen 19 Mai - 23:02

Je voit que ta signiature en dit long sur toi ma chere marinne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyess.skyblog.com
Marine...
louveteau
louveteau
Marine...


Nombre de messages : 19
Localisation : vernouillet chez ma moman!
Date d'inscription : 03/11/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptyVen 19 Mai - 23:05

en fait pour tout t'avouer mon cher Ilyess ça fait 30 minute que j'essai de la changer ainsi que la photo et que je n'arrive a....RIEN alors bon voila! si tu avait un ou deux conseil a me donner....merci!
Revenir en haut Aller en bas
ilyess
Grand loup
Grand loup
ilyess


Nombre de messages : 156
Localisation : Ecquevilly
Date d'inscription : 01/11/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptyVen 19 Mai - 23:31

Ben franchement pour la photo c'est simple il te faut aller dans ton profil et choisir une autre foto sur ton ordi ma pas trop grand en taille et pour la sigature je sait pas franchement !!!!!!!!!!

Bon courage je vait me preparer car je sort bisous a dimanche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilyess.skyblog.com
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette EmptySam 20 Mai - 22:27

ILYESS
ahhh ben heureusement que t'es là pour éclairer ma lanterne hein !! merci merci !!!
Et on a pas leurs avatars à ces deux charmants messieurs ??? ben quoi... je suis curieure moi !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
Contenu sponsorisé





toufik qui veut rencontré karmouzette Empty
MessageSujet: Re: toufik qui veut rencontré karmouzette   toufik qui veut rencontré karmouzette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toufik qui veut rencontré karmouzette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM REVES D'ENFANTS :: Le papotage libre :: HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser