TEAM REVES D'ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM REVES D'ENFANTS


 

 L'affiche de la course 2006 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

L'affiche de la course 2006 ! Empty
MessageSujet: L'affiche de la course 2006 !   L'affiche de la course 2006 ! EmptyDim 27 Nov - 13:22

Eh oui les loupinous, vous croyiez quand même pas qu'on allait juste vous demander de faire des dessins de la caisse à savon que vous vouliez que l'on construise quand même !!! Twisted Evil

Parcequ'on a pas fini de vous demander de participer !

Alors préparez-vous parceque votre prochain challenge ça va être plus difficile que de juste dessiner une caisse à savon pour nous.

Le prochain challenge que vous allez devoir reveler c'est du grand !

Du trèèèès grand même !

Je vous explique. Comme vous le savez maintenant nous organisons une course de caisse à savon à Vernouillet tous les ans.
Cette année encore nous allons faire une très belle course avec encore plus de surprises que les années précédentes, plus d'animations et plus d'ambiance ! L'affiche de la course 2006 ! Smiley_2 L'affiche de la course 2006 ! Smiley_2
Mais pour qu'il y ait de l'ambiance, il ne suffit pas qu'il y ait des participants. Il faut aussi qu'il y ait du public. L'affiche de la course 2006 ! Boules-p
Et pour qu'il y ait du public il faut que les gens soient au courant que nous organisons une course. L'affiche de la course 2006 ! Chezfre3
Et pour qu'ils soient au courant il faut qu'on les prévienne. L'affiche de la course 2006 ! Salut7
Comment les prévenir ? EN FAISANT UNE AFFICHE !!!
scratch scratch
Vous y êtes ? Vous commencez à deviner ce que c'est votre mission?

Allez, je vous laisse deviner et je vous en dit plus après.


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivia
loup bavard
loup bavard
olivia


Nombre de messages : 122
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

L'affiche de la course 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de la course 2006 !   L'affiche de la course 2006 ! EmptyDim 27 Nov - 23:09

L'affiche de la course 2006 ! Salut7


L'affiche de la course 2006 ! Smiley2 super l'idée de l'affiche L'affiche de la course 2006 ! Cool3 L'affiche de la course 2006 ! Singe001

au boulot les loupinous a demain L'affiche de la course 2006 ! 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
http://p.lendormy@wanadoo.fr
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

L'affiche de la course 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de la course 2006 !   L'affiche de la course 2006 ! EmptyMer 30 Nov - 13:15

Bon, quelques infos pour l'affiche de la course. Wink

Alors quand j'aurais récupéré les photos des affiches des courses précédentes je les mettrai ici.

En attendant il faut faire une affiche pour présenter la course 2006.

D'une part il faudrait qu'on y voit une caisse à savon.
Ensuite si on pouvait voir sur la photo des bâtiments typiques de Vernouillet ce serait bien.
Enfin il faut que ça donne envie d'aller voir la fiesta ! cheers

Au niveau du format ce sera certainement sur du A3 (je crois que ça fait deux formats A4 accollés). mais c'est pas un problème car comme le dessin sera scannérisé on pourra le remettre à la bonne taille.

Ah, autre petite information : si vous pouvez rester dans du monochrome, c'est plus facile après pour imprimer les affiches car la couleur c'est très très cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

L'affiche de la course 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de la course 2006 !   L'affiche de la course 2006 ! EmptyMer 30 Nov - 15:08

Voilà les affiches des années précédentes :

2004
L'affiche de la course 2006 ! Affiche20044kt

Et 2005
L'affiche de la course 2006 ! Affiche20059ie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affiche de la course 2006 ! Empty
MessageSujet: Re: L'affiche de la course 2006 !   L'affiche de la course 2006 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affiche de la course 2006 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24H du Mans 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM REVES D'ENFANTS :: Hôpital de Garches :: LES PROJETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser