TEAM REVES D'ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM REVES D'ENFANTS


 

 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches

Aller en bas 
+4
PAPY JACQUES
nadine
pips
Agnes
8 participants
AuteurMessage
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyDim 6 Nov - 23:27

Aujourd'hui, dimanche 6 novembre José Arielle et moi même nous sommes allés accompagnés d'Adeline rendre visite aux enfants de Garches....

nous sommes arrivés à 16H00 et les enfants nous ont reçu comme des rois.... un magnifique goûter nous attendait la bas....

Adeline a procédé au dépouillement des votes pour les dessins...
La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Hpim12792vz

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Hpim12801zy

les enfants ont voulu immortaliser cet évenement avec Adeline qui a gentillement accepter de poser pour la photo en compagnie d'Emma, Romain, Florian et Mathias
La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Hpim12888sm

Je pense que Mathias s'est bien amusé avec José
La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Hpim12850gd

Merci à vous tous les enfants pour cet accueil et à bientôt sur le forum...


La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Merci0
La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyDim 6 Nov - 23:53

Wouah SUper !!!

Et alors c'est quel dessins qui va servir de modèle pour la caisse à savon ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyDim 6 Nov - 23:59

Pips


Pour voir les resultats des votes : rendez vous dans le post "dessin"
Revenir en haut Aller en bas
nadine
loup bavard
loup bavard
nadine


Nombre de messages : 76
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 0:05

merci encore super La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Ours054 a demain


loupinettenad
Revenir en haut Aller en bas
PAPY JACQUES
jeune loup
jeune loup
PAPY JACQUES


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 1:49

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Singe004

c'est trop top!!!
walid est mon pote!!! il m'a envoyé un mp!!
vous le connaissez mon pote walid ???
je suis SUPER CONTENT!!!
La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Ext1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Snoopy_0 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Snoopy_0 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Snoopy_0
Revenir en haut Aller en bas
olivia
loup bavard
loup bavard
olivia


Nombre de messages : 122
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: visite hopital de garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 11:14

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Salut7 a vous tous

super La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Ext1 super La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Ext1 super La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Ext1 les photos
alors nos enfants ils ont super sympa et La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Toon_div vive les enfants de garches La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Boules62 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Boules62 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Boules62


je vous fait de gros roupoutous
Revenir en haut Aller en bas
http://p.lendormy@wanadoo.fr
titine01
louveteau
louveteau



Nombre de messages : 14
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 14:02

c'est génial de voir ce joli sourire sur ces beaux visages!!!!!!!!BRAVO pour les dessins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 14:04

TITINE

Merci pour ton passage.. ça fait plaisir de te voir la aussi....

mais t'es partout ma parole.. La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Garf0010


comme je te l'ai dit tout à lh'eure.... je t'adore et gros bisous encore La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Coeur_1
Revenir en haut Aller en bas
titine01
louveteau
louveteau



Nombre de messages : 14
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 14:07

merci agnès cela me touche beaucoup!!!!j'essayerai de passer par là le plus osuvent possible!!!!je vais essayer de voir tout les post!!pas facile au début!!!!lol!et attention je vais te doubler en nombre de post!!!!!lolnon je rigole!!!!en tout ca sje suis trés admirative de tout ce que vous faîtes je trouve ça trop génial!!!!!dommage que je sois si loin car je vous donnerai un peu de mon temps!!!!!!! La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches 36_3_16 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches 36_3_16 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches 36_3_16 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches 36_3_16 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 14:43

TITINE

mais en participant au forum avec les enfants tu donne déjà de ton temps et ça c'est La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Ext1
Revenir en haut Aller en bas
titine01
louveteau
louveteau



Nombre de messages : 14
Localisation : AIN
Date d'inscription : 01/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 14:45

il faut que je regarde si on peux dialoguer avec eux!!!je fouine je regarde et quand j'aurai tout vu je peux te dire que vous allez me voir souvent!!tu me connais maintenant quand j'aime je compte pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nadine
loup bavard
loup bavard
nadine


Nombre de messages : 76
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 18:15

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Salut7
*merci beaucoup venir me voir aussi les enfants lajournée était super je suis conte voir adeline La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Jmmkiss lles photos sont bien jépére adeline est content voir les cadeaux

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches 36_3_16



emma jeme sais pas mot passe
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyLun 7 Nov - 18:25

EMMA La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Singe004


Adeline a été très touché par vos cadeau et elle m'a redit le soir en partant qu'elle mettrait (c'est sur) ces bijoux dedans et que comme ça elle penserait à vous tous les jours......

Je t'embrasse très fort EMMA La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Snoopy_0
Revenir en haut Aller en bas
karmouzette
Administrateur du forum
Administrateur du forum
karmouzette


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 21/10/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyMar 8 Nov - 23:39

Ici aussi des photos géniales qui nous permettent de faire la connaissance des bout'chou par photo c'est super !!!!!!!!!!!!
BRAVO A VOUS TOUS POUR CETTE ASSOCIATION TEAM REVES D'ENFANTS cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrevesd-enfants.1fr1.net
nadine
loup bavard
loup bavard
nadine


Nombre de messages : 76
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyMer 9 Nov - 18:42

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Chat007



je suis une petite fille La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Chezfre9 timide..................


(janice 8 ans) je suis à garches jeudi)

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Cartoon0 :


janice
Revenir en haut Aller en bas
walid
louveteau
louveteau
walid


Nombre de messages : 10
Localisation : garches-livry gargan
Date d'inscription : 05/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyMer 9 Nov - 18:47

et janice trop cool tu part demain chez toi La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Singe001 La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Singe001
gros bisous de florain
Revenir en haut Aller en bas
nadine
loup bavard
loup bavard
nadine


Nombre de messages : 76
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyMer 9 Nov - 19:08

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Hello
La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches 1001_pat

Mardi soir j'ai fait le dessin d'une voiture tortue avec plein de couleurs.
Comment tu vas?
Moi je vais bien...

Je te fais des bisous!
A bientot!

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches EmptyMer 9 Nov - 19:11

SUPER EMMA

il faudra voir ça.

je te fais tous pleins de GROS GROS GROS BISOUS et je crois que tu aime les petits chats alors en voila un La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Aa


NADINE :

je t'ai envoyé un message privé avec mon n° tel peux tu m'appeler car je n'arrive pas à te joindre il faut que je t'explique certaines choses pour les comptes des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty
MessageSujet: Re: La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches   La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'Adeline à l'Hôpital de Garches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot Sport : les photos de la visite.
» BBQ de GARCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM REVES D'ENFANTS :: Le papotage libre :: LES PHOTOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser