TEAM REVES D'ENFANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM REVES D'ENFANTS


 

 usine peugeot (travail papa)

Aller en bas 
+7
jef
PAPY JACQUES
laetice
Agnes
José
pips
Nicolas
11 participants
AuteurMessage
Nicolas
loup bavard
loup bavard
Nicolas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMer 26 Oct - 19:07

Pips

on pourait allé au travail de papa ???????????????????????????????usine peugeot               (travail papa) 36_7_14 usine peugeot               (travail papa) 36_7_14 usine peugeot               (travail papa) Nyx usine peugeot               (travail papa) Smiley_3


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMer 26 Oct - 19:12

Ben ce serait une super sortie en effet, faut lui demander d'organiser ça !
Revenir en haut Aller en bas
José
loup bavard
loup bavard
José


Nombre de messages : 82
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 23/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyVen 28 Oct - 15:35

J AI FAIT LA DEMANDE POUR LA VISITE CHER PEUGEOT SPORT ET ILS ON OUI . POUR LES ENFANTS ET ALDUTE usine peugeot               (travail papa) Boules61 usine peugeot               (travail papa) Boules61
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyVen 28 Oct - 15:41

ça c'est une super nouvelle on va pouvoir enfin visiter ton travail usine peugeot               (travail papa) Smiley2

trop chouette chui trop contente youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

usine peugeot               (travail papa) 36_3_16 usine peugeot               (travail papa) 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
laetice
loup bavard
loup bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyDim 30 Oct - 18:28

tu a raison agnès
usine peugeot               (travail papa) Boules-p
Revenir en haut Aller en bas
PAPY JACQUES
jeune loup
jeune loup
PAPY JACQUES


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyJeu 3 Nov - 17:47

UNE TRES BELLE JOURNEE EN PERSPECTIVE ????? usine peugeot               (travail papa) Boules61
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyVen 4 Nov - 0:51

JACQUES

ça c'est sur et on fera pleins de photos pour les mettre sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
jef




Nombre de messages : 3
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 04/11/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyVen 4 Nov - 13:13

José a écrit:
J AI FAIT LA DEMANDE POUR LA VISITE CHER PEUGEOT SPORT ET ILS ON OUI . POUR LES ENFANTS ET ALDUTE usine peugeot               (travail papa) Boules61 usine peugeot               (travail papa) Boules61

C'est aussi ok pour le prêt de la 307 WRC ? usine peugeot               (travail papa) 36_7_14
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMer 23 Nov - 16:12

Je reviens à la charge pour la sortie aux ateliers de Peugeot Sport.

A priori elle devrait avoir lieu le 30 novembre ou le 14 décembre.

J'aurais plus d'inormations par José dans la journée. usine peugeot               (travail papa) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
José
loup bavard
loup bavard
José


Nombre de messages : 82
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 23/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMer 23 Nov - 18:50

jef je peu toujour fair la demand a peugeot mai la gaf usine peugeot               (travail papa) Smiley_3 usine peugeot               (travail papa) Nyx usine peugeot               (travail papa) Po12
Revenir en haut Aller en bas
pat




Nombre de messages : 8
Localisation : garches
Date d'inscription : 31/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: en grande détresse   usine peugeot               (travail papa) EmptyVen 25 Nov - 2:37

Coucou !!!

Je sens qu'il y a du beau projet dans l'air !!! Je crois que ca va être tip top !!! usine peugeot               (travail papa) Singe004
Mais c'est quoi enfin !!! Tic tac, tic tac ... usine peugeot               (travail papa) Titeuf_0 Sortie aux ateliers peugeot sport ??? Prêt de la 307 WRC ??? Oh d'enfer !!! usine peugeot               (travail papa) Boules61 Bon, je donnes ma langue au .... Et mais qu'est ce que tu dis José tu dis? Une gaffe ??? fallait pas le dire ??? Bande de "cachôtiers" !!! usine peugeot               (travail papa) Calimero

J'en peux plus ... Je craque ... J'veux savoir !!! usine peugeot               (travail papa) 36_1_4
SOS !!! Au secours !!! A l'aide !!! Ya quelqu'un qui m'entend ??? Hé ho, hé ho !!! Ya quelqu'un qui peut m'expliquer ce qui c' mijote !!! Allez, sois cool, dis le moi dans l'oreille usine peugeot               (travail papa) S11 . Qu'est ce que tu dis ??? J'entends rien !!! usine peugeot               (travail papa) Chezfr10
Hé ... faut me le dire ... J'ai été très sage ! Même que c'est " ..." qui me l'a avoué! usine peugeot               (travail papa) Escargot !!

Bon puisque personne me répond, je sors mon piquet de grève. usine peugeot               (travail papa) Po12 Ya pas de raison que ce soit toujours les mêmes !!!



Zut, on m'appelle : j'dois aller me coucher tout de suite ... maintenant .... immédiatement .... sans plus tarder ... il paraît ... usine peugeot               (travail papa) Lion001

Encore un mot ... à toute vitesse mais pas trop fort quand même, on pourrait m'entendre (chut) : J'rêverai de voiture cette nuit usine peugeot               (travail papa) 36_1_6 . C'est certain !!! usine peugeot               (travail papa) 36_1_6 ... Tout ca parcequ'il y a un truc qui se trâme !!!



Bisous:FXJ?HWSFY:

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 11:54

ATTENTION, ATTENTION !!!!

On a la date pour la visite de Peugeot Sport : le 14 décembre à partir de 14h30.
La visite devrait faire environ 1h30.

Par contre il nous faut absolument les noms des participants au plus vite.

En effet pour des raisons de sécurité et d'assurance Peugeot a besoin des noms des gens qui viennent. Ce qui veut dire que toute personne inscrite ne pouvant pas venir ne pourra pas être remplacée par quelqu'un d'autre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadine
loup bavard
loup bavard
nadine


Nombre de messages : 76
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 12:32

usine peugeot               (travail papa) Ext1 usine peugeot               (travail papa) Ext1




nombre enfants?




pour la visite peugeot usine peugeot               (travail papa) Hello



bisous nadine usine peugeot               (travail papa) 1001_pat
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 12:33

Comme pour le stade de France samedi : 2 enfants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadine
loup bavard
loup bavard
nadine


Nombre de messages : 76
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 12:49

usine peugeot               (travail papa) Smiley_3 usine peugeot               (travail papa) Nyx


ok merci . Je vais faire la liste cette l'après _midi.

bonne journée usine peugeot               (travail papa) Vache15 usine peugeot               (travail papa) Vache15

bisous nadine
Revenir en haut Aller en bas
olivia
loup bavard
loup bavard
olivia


Nombre de messages : 122
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 13:53

usine peugeot               (travail papa) Salut7

encore une super journée le 14 usine peugeot               (travail papa) Dona
c'est trop usine peugeot               (travail papa) Cool3

usine peugeot               (travail papa) Merci0
Revenir en haut Aller en bas
http://p.lendormy@wanadoo.fr
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 13:58

C't'un plaisir ! usine peugeot               (travail papa) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Grand loup
Grand loup
Arielle


Nombre de messages : 181
Localisation : Vernouillet
Date d'inscription : 22/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 14:10

Hello la compagnie

Bon alors encore de sortie dans 1 semaine

usine peugeot               (travail papa) Ext1
usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0 usine peugeot               (travail papa) Snoopy_0

usine peugeot               (travail papa) Aa usine peugeot               (travail papa) Digimon_ usine peugeot               (travail papa) Aa usine peugeot               (travail papa) Digimon_ usine peugeot               (travail papa) Aa usine peugeot               (travail papa) Digimon_ usine peugeot               (travail papa) Aa usine peugeot               (travail papa) Digimon_

Ben c'est bien sûr, on est dans le mois de Noël

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 16:13

SUPER SUPER usine peugeot               (travail papa) Boules61

Olivia tu viens????? usine peugeot               (travail papa) Smiley_2 usine peugeot               (travail papa) Smiley_2 usine peugeot               (travail papa) Smiley_2 usine peugeot               (travail papa) Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
olivia
loup bavard
loup bavard
olivia


Nombre de messages : 122
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 6 Déc - 23:47

usine peugeot               (travail papa) Msn_1839 désoler agnés mais je laisse la place a mes collégues(nadine et christelle)

si je ne travaille pas je viens usine peugeot               (travail papa) S11
Revenir en haut Aller en bas
http://p.lendormy@wanadoo.fr
Agnes
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Agnes


Nombre de messages : 639
Localisation : 78 Vernouillet
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMer 7 Déc - 12:39

ha ok normal. Nadine je la connais mais Christelle je crois pas.
ce sera l'occasion de faire sa connaissance..... usine peugeot               (travail papa) Singe004
Revenir en haut Aller en bas
pips
Administrateur du forum
Administrateur du forum
pips


Nombre de messages : 775
Localisation : verneuil
Date d'inscription : 21/10/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMar 13 Déc - 13:53

Hello !

Les dernières infos pour la sortie de demain :
L'adresse exacte est la suivante :
Peugeot Sport,
3 rue Latecoére
78140 Velizy

Heure de RDV sur place : 14h15.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
loup bavard
loup bavard
nadine


Nombre de messages : 76
Localisation : garches
Date d'inscription : 02/11/2005

usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) EmptyMer 14 Déc - 0:23

usine peugeot               (travail papa) Dauphin0




merci pour les infos.

ademain usine peugeot               (travail papa) Ours054

bisous usine peugeot               (travail papa) Aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usine peugeot               (travail papa) Empty
MessageSujet: Re: usine peugeot (travail papa)   usine peugeot               (travail papa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usine peugeot (travail papa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peugeot Sport : les photos de la visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM REVES D'ENFANTS :: Hôpital de Garches :: LES PROJETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser